lundi 29 août 2011

Témoignages Bain Detox

"Merci pour votre livre. Je l'ai juste commencé hier soir et a été étonné de ce qui s'est passé. Mon fils vient d'avoir 1 et ma fille n'est pas encore trois, et je voulais voir si elle pouvait les aider aussi. Mon fils a une éruption cutanée sur les jambes et ma fille était un peu rouge dans son espace privé. Alors, j'ai pensé, pourquoi ne pas essayer de nous tous. Après leur bain, mon mari et j'ai fait une petite version du Bain Detox sur eux, pendant environ 5 minutes avec ma fille et à seulement quelques minutes avec mon fils. Ils ont tous deux semblaient aimer ça. Puis nous les avons mis au lit un peu plus tard.

J'ai aussi essayé pour la première fois hier soir après une douche chaude. J'ai été surpris de constater que ce n'était pas désagréable du tout, il était tout à fait rafraîchissant. Ce qui m'a également surpris, c'est que je n'ai vraiment rester au chaud partout dans mon corps. Je suis resté éveillé pendant une couple d'heures après, puis alla se coucher. En fait, j'ai endormi! Il faut normalement moi au moins 20 - 30 minutes pour s'endormir. Parfois une heure, et c'est alors que je suis épuisé.

La chose vraiment grande, c'est que mon fils, se réveille souvent en place entre 2-5 fois par nuit, surtout depuis qu'il fait ses dents. Et la première fois est toujours quelque part 00 heures 25-01:15. Hier soir, le seul moment où il a été réveillé à 4h50! Et c'est parce qu'il était dentition. Une fois je lui suis rentré au lit, il est resté endormi jusqu'à neuf heures! Quant à moi, je suis tombé droit rendormir!

Je suis si heureux d'avoir trouvé cela, et je me réjouis sincèrement de la beaucoup plus d'avantages, je verrai. Je suis impatient de voir comment je me sens après une utilisation prolongée, ainsi que mes enfants. Oh, et comme pour les rougeurs de ma fille, il avait disparu dans la matinée. Je suis tellement contente d'avoir trouvé cela.

Je l'ai trouvé en naviguant autour de l'Internet pour un bain de désintoxication utilisant des ingrédients naturels pour m'aider à vider mon corps des toxines. Je n'avais aucune idée de ce bain simples existé. Maintenant, je dis à tout le monde!

Merci encore, " Michelle Brown

"Après avoir terminé mon bain cinquième nuit dernière, qui a varié de 15-20 minutes, une grande partie de la rétention d'eau a diminué, la douleur terrible et quotidienne dans mes pieds qui pourraient m'apporter les larmes aux yeux a complètement disparu, il ya une amélioration générale de mon humeur . Il est difficile pour moi de croire qu'il se sent juste bien (quoi? baigner dans l'eau froide?) Je sais que c'est le moyen pour moi et que beaucoup d'amélioration est encore à venir. " Marcia M.

"Le bain de désintoxication est définitivement partie de mes rituels quotidiens. Oui, je ne le bain tous les soirs après ma douche chaude. J'ai eu des symptômes de froid un couple de fois, mais à ma grande joie, je n'ai pas pris de médicaments. Même mon l'arthrite vient seulement comme un symtom. J'ai eu cette douleur persistante de mon épaule droite depuis quelque temps maintenant, que même dormir sur mon côté droit me dérange pas tellement que j'avais envisagé de déplacer les côtés avec mon mari à un point. Depuis ma bain de désintoxication a commencé, je n'ai ressenti aucune gêne. Je suis vraiment récolter tous les avantages de la baignoire. J'ai reçu beaucoup d'éloges de ses amis sur la façon fraîche et jeune que je cherchais ces derniers temps. " Margarita S.

«J'ai trouvé votre livre très intéressant. Je suis sur mon troisième jour et ont eu des résultats dans le tout premier jour. Je me sentais gonflé et inconfortable après un petit repas alors j'ai pensé que c'était un bon moment pour commencer. Je ne le bain pour 10 min. et ma sensation de ballonnement est allé tout de suite. Le lendemain, je pouvais sentir les toxines changement dans mon corps, j'étais très fatigué à cause de cela, je n'ai donc un autre bain avant d'aller travailler et ça m'a requinqué jusqu'à ... Je réalise l'effet des toxines, mais je sais aussi que ça fonctionne. Je prévois d'utiliser le bain quotidien et je suis très excité à ce sujet. " Debbie P.

«J'ai remarqué un certain nombre de choses depuis que j'ai commencé (j'ai seulement eu cinq bains de désintoxication à ce jour). Sommeil a été bonne, il ya eu quelques selles molles et j'ai été uriner plus. Je n'ai pas un problème de poids à toutes les mais je sais en moi-même qu'il ya beaucoup de toxines à bord. Aussi je me sens comme si que mon humeur a été un peu mieux et je suis plus détendu dans les situations différentes. "Nigel K.

Témoignages

»Cela sonnait juste trop bon et trop simple pour être vrai, mais j'ai pensé pourquoi ne pas lui donner un aller C'est totalement exempte de risques et ne coûte rien -?! Je n'avais absolument rien à perdre, je l'ai utilisé pendant plusieurs mois maintenant, il est si facile à faire et se sent bien immédiatement. Il a amélioré ma peau, régulariser l'élimination intestinale, m'a donné plus d'énergie et a complètement éliminé l'incontinence urinaire légère contrainte de nombreuses femmes peuvent éprouver. Je suis étonné qu'il ne soit pas déjà partie de la santé naturelle de tout le monde connaissances sur les soins. " Anna B-yoga et thérapeute de carrosserie

«Ma sœur fois réveillé avec un torticolis et a fait un bain de désintoxication sur ma recommandation. Il a fallu environ 20 minutes pour avoir totalement disparu. Une autre fois, ma fille a eu une infection de l'oreille méchants. Elle a eu un mauvais rhume, et sur un samedi soir autour de 23 heures, a commencé à se plaindre d'un mal d'oreille. Elle s'est réveillée de la douleur et pleurait. Nous avons fait un bain de désintoxication fois pendant environ 30 minutes, a attendu environ 10 minutes, puis a fait un autre 20 minutes de DB, et l'oreille l'infection a disparu. Le lendemain, elle était tout à fait bien ". Geneviève, maman

Témoignages

«Vous voyez, après seulement deux séances, je pensais que mon teint était éclaircir. Cela ne peut être, trop tôt, psychologique seulement, je pensais à nouveau. Mais sur le troisième jour que quelqu'un s'en aperçut et dit quelque chose comme« le teint gentil ». Hmm , alors mes yeux ne me trompent, après tout. Toujours Je ne m'attends pas des miracles de cette mais je sais que je vais le faire pour la vie ". Maria Lourdes

«J'étais très sceptique au début. J'ai décidé plus tard, je n'avais rien à perdre et je voulais l'essayer. J'avais besoin de perdre du poids et espérait dynamiser mon corps tout entier, tel que promis par le livre! Au début, j'ai trouvé ça très difficile à faire. Alors, un matin, j'ai rempli un récipient d'eau froide et des glaçons comme on m'a dit de ... acheté le tissu du bain.

J'ai travaillé d'abord à obtenir une position confortable et petit à petit je sentais que je pouvais me laisser aller à la joie de l'eau froide autour de mon aine. Durant la première semaine je l'ai fait mécaniquement. La semaine après j'ai commencé à ressentir quelque chose d'extrêmement agréable, dans mon corps et dans mon moi intérieur. J'ai eu une éruption soudaine sur mes jambes et avoir lu le livre que je n'étais pas inquiet. J'ai trouvé le temps de le faire chaque matin après la douche.

Je me souviens d'un soir je suis rentré chez lui, après manger, de boire du vin et fumer beaucoup. J'étais obsédé par l'idée de revenir à la maison pour me purifier avec le bain de désintoxication. C'est une expérience très puissante avec de l'eau et le froid. C'est une expérience très sensuelle et je peux dire que certains matins, après je remets mes vêtements, je pouvais sentir la même chaleur et l'excitation qui vient avec le désir sexuel!

Le seul problème au sujet de la baignoire est la persistance et la discipline. C'est un peu comme aller à la gym, mais tellement plus simple. C'est seulement un problème parce que nous sommes humains et paresseux!Ainsi, la lutte est entre vous et vous-même.

J'ai arrêté le bain pendant les 3 dernières semaines. J'ai raté beaucoup. Je pouvais sentir qu'il me manquait quelque chose. Un confort intérieur et physique, je ne peux pas décrire. Ce matin, j'ai commencé à nouveau. Le sentiment est grand. L'énergie est de retour. Je n'arrêterai jamais de nouveau!

Merci Lina u ". Caroline K

J'ai été sur différents régimes et aller à la gym 4 fois par semaine. Bien que n'étant pas en surpoids, j'ai un peu de graisse autour du ventre, des hanches et collants, qui m'a toujours dérangé. Après 2 mois de désintoxication bain quotidien, mes vêtements s'adaptent mieux me et de la graisse autour de mon ventre et les hanches est moins évidente. Ma digestion et selles se sont améliorées, je pense que je vais commencer à recommander ce bain! » Sandra, avocat

J'ai commencé à pratiquer le bain quotidien, intrigué par les perspectives qu'il offrait. C'était comme un réflexe naturel. 15 minutes privilégiés ayant le bain en lisant un livre ... J'ai perdu 4 kilos et mon tour de taille a considérablement réduit. Je sens que je suis d'éliminer mieux. De plus, je me sens beaucoup moins stressé et plus sereine. L'avantage est que je suis maintenant moins attirés par les stimulants comme le café ou l'alcool. "Gilles, homme d'affaires

«Mon histoire est très simple, vraiment Depuis des années, il était impossible pour moi d'avoir une selle naturelle sans l'aide de laxatifs ou des suppositoires Depuis le début de la baignoire, je n'ai eu aucun problème:.. Il est régulier et sans effort." Brigit, direction

«J'ai perdu 12 kilos en un mois! Je suis en pleine forme, je me sens bien et mon corps est ferme et en forme. Je n'ai plus un petit faible pour les bonbons et peuvent maintenant avoir un sommeil réparateur, sans ma somnifères. Je me sens ainsi, saine et équilibrée. " Suzy, nouvelle maman

«Mon corps se sent apprenant et plus ferme et ma peau plus ferme. Il me semble avoir moins de graisse sur les collants et le ventre. Incroyable qu'une telle technique simple peut être si puissant. Je vous remercie." Barbara, investisseur immobilier

«Chaque matin, j'ai un bain de 15 minutes une demi-heure avant le petit déjeuner. J'ai trouvé une nouvelle vitalité, je dors bien et j'ai perdu 5 kilos sans changer mon alimentation. Mon poids est maintenant stable et ma taille est plus petite 5cms." PD

«Quand je suis revenu de mes vacances annuelles en Septembre, j'avais mis sur deux kilos et se sentait très inconfortable. Dans deux semaines de séances de bain de 15 minutes j'ai perdu le 2 kilos, sans même faire un régime!" Isabelle, directeur

«J'étais sceptique au sujet de la Bath Detox quand mon premier ami m'en a parlé, mais j'ai décidé d'essayer quand même. Maintenant quelques mois plus tard, je me sens un regain de vitalité, d'énergie et bonne humeur. Je dors beaucoup mieux et mon teint est allumé! Tout le monde devrait pratiquer ce bain, c'est la façon la plus simple et la plus naturelle pour rester en forme et en bonne santé. " Veronika, maquilleuse

«J'ai été en utilisant des laxatifs pour aussi longtemps que je me souvienne. Ma famille entière de laxatifs utilisés et toutes sortes de thés laxatifs. Quand un ami m'a parlé de la baignoire, je ne crois pas qu'il allait changer ma situation ou aider de quelque Ainsi, parce que j'ai eu tout essayé. Depuis que j'ai commencé un bain de désintoxication quotidienne de 15 minutes, je n'ai jamais été aussi régulier! je me sens nettoyer l'intérieur. "Lauren, les médias de direction

«Je me prépare pour mon bain Detox quotidien ... Je pense que je suis bien faire les choses comme la nuit dernière je suis allé au lit assez tôt pour moi et n'avait aucun problème à tous endormissement - il était presque bizarre Normalement, je ne sort. de choses avant de dormir, je dois vraiment me forcer, mais pas la nuit dernière. " Alessandra, traducteur

«Depuis le début un bain de désintoxication régulière, j'ai une énergie retrouvée. C'est un grand élan, merci!"Bob, avocat

"Merci pour la diffusion de cette connaissance. C'est une méthode universelle qui est à la fois simple et efficace. N'importe qui peut en bénéficier". Terry, comptable

Nous sommes impatients de publier vos témoignages sur Inside Out pur

Quelques extraits de «Dérivatifs Les Bains: Un Moyen De Santé Simple, Efficace Et Gratuit" Editions Jouvence-1995

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire