Gardez votre esprit et corps sains par vous-même le nettoyage de ces aliments de jardin-variété
Pollution, bruit, nourriture avariée, des plastiques, de la célébrité de boxe - nous vivons dans un environnement de façon alarmante toxiques. Mais pour éviter ses dangers, vous n'avez pas finir comme Howard Hughes, amassés par le monde, les ongles longs grotesquement enroulé autour d'une canette de pulvérisation antibactérien. Un tableau de nettoyants pour le corps puissants sont aussi proches que votre réfrigérateur. Et les experts disent que vous devriez profiter d'eux.
"Si rien n'est fait, les toxines accumulées peuvent contribuer à un large éventail de conditions, y compris le cancer, les troubles du système immunitaire, problèmes de santé mentale, fatigue, maux de tête et problèmes de peau», explique Shari Lieberman, Ph.D., auteur de Dare to Lose : 4 étapes simples pour un meilleur corps. Toxines également interférer avec la digestion, la fonction intestinale lente et même modifier le métabolisme, conduisant à un gain de poids. «Si nos corps sont préoccupés par les produits chimiques détoxifiant, ils ne peuvent pas se concentrer sur brûler de la nourriture», prévient Lieberman. «Nos voies métaboliques peuvent devenir surchargé et bouché, tout comme un système d'égout."
Heureusement, nous pouvons expulser ces malfaiteurs, avant les grèves de danger. «Des milliers de phytonutriments dans les produits frais et de neutraliser détoxifier les produits chimiques, de toxines, les polluants et les substances cancérogènes de notre air, l'eau et de nourriture", dit Lieberman. Ci-dessous nous montrent les superpuissances dans certains comestibles familier.
AGRUMES
Citrons, les limes et les oranges contiennent du limonène, une substance qui se décompose précurseurs de cancers de la peau et du sein, tout en stimulant la production d'un cancer qui tue les cellules immunitaires. Les agrumes contiennent aussi glucarase, un composé qui inactive ces mêmes cancérigènes et les précipite hors du corps. Dans une étude réalisée à l'Université Michigan State, souris ont été nourries de jus d'orange, puis exposé à azoxyméthane, un initiateur de cancer du côlon. Les souris jus-jusqu'à développé des tumeurs du côlon de 22 pour cent moins de un groupe de contrôle des rongeurs.
PISSENLIT
C'est énervant d'avoir à passer votre samedi matin débarrasser la pelouse de celui-ci, mais de pissenlit a ses avantages. Par excréter le sel et l'eau par les reins, il agit comme un diurétique naturel. Principal avantage de pissenlit au cours chimiques diurétiques, c'est qu'il est rempli de potassium, un nutriment souvent excrétés avec d'autres diurétiques. De plus, les feuilles de pissenlit contiennent la plus grande teneur en vitamine A de tous les verts, et ils sont chargés avec de la vitamine C. En outre, composés amers de l'usine stimuler la digestion tout en augmentant la production de bile dans la vésicule et écoulement de la bile du foie, de transporter les toxines du corps . Mangez les feuilles dans des salades ou des sandwiches ou essayez préparations végétales (gélules et tisanes).
AIL
L'ail non seulement ajoute de la saveur, sa organosulfurs natif stimuler les niveaux d'enzymes dans le corps qui détoxifier des carcinogènes potentiels. Les chercheurs au Centre de cancer Memorial Sloan-Kettering à New York a révélé que les substances à l'ail de façon significative le développement de détendre la prostate des cellules cancéreuses. Dans les études sur des souris, de l'ail ont ralenti la croissance des cancers du sein, la peau et du côlon. L'herbe contient également des sulfures d'allyle, les niveaux d'augmentation qui glutathion S-transférase, en aidant à excréter cancérigènes. La puissance de l'ail s'étend même aux aliments consommés avec elle - de bonnes nouvelles pour ceux qui aiment leurs steaks noircis (viande carbonisée a été liée à un risque accru de cancer). En outre, Lieberman affirme que l'ail peut être un efficace dans le sang purificateur, ainsi que d'un foie capable et détoxifiant gastro-intestinal.
GINGEMBRE
«Le gingembre est un détoxifiant grande aide aussi à la digestion», affirme Lieberman. Composés au gingembre se comportent comme des acides gras oméga-3 les acides gras, prévenir et réduire les dommages aux articulations en bloquant les prostaglandines inflammatoires. Par ailleurs, le gingembre contribue à bâtir un puissant antioxydant à base de résistance dans le sang et le foie. En protégeant le corps contre les radicaux libres dommages, le gingembre renforce vos défenses contre les substances cancérogènes dangereuses ainsi que la dégénérescence des tissus ultérieures.
Légumes-feuilles (épinards, bettes, chou, chou frisé)
Les légumes feuillus sont chargés avec du bêta-carotène, un composé qui protège les plantes contre les ravages du soleil et des menaces environnementales. Alors où la signature du nutriment teinte orange? C'est masqué par le pigment vert de la chlorophylle - qui contribue pour plus de coloration simple, elle peut être une arme puissante contre le cancer. Dans une étude, les chercheurs des souris nourries de chlorophylle, et ont ensuite exposés à un puissant peau substance cancérogène. Les souris ont développé des tumeurs beaucoup moins que d'un groupe de contrôle, et lorsqu'ils sont exposés à d'autres substances cancérigènes ont démontré un risque significativement plus faible de développer des cancers de l'estomac, du côlon et du foie.
OIGNONS
Les composés soufrés même que vous apportez aux larmes tout en vous découpez les oignons peuvent aider à réduire l'enflure optiques, des rougeurs et des symptômes d'allergie. Dans une étude allemande, les sujets qui buvaient du jus d'oignon avant d'être exposé à des irritants réduit leur incidence des attaques bronchiques de moitié. Les oignons jaunes et rouges contiennent également la quercétine, un souffrant d'anti-inflammatoires qui aident le rhume des foins. Si vous êtes inquiet au sujet respirer l'oignon, le persil grignoter une pomme ou frais, à la fois comme les aliments contre les composés soufrés qui s'attardent dans la bouche.
PERSIL
Le persil est bourré de nutriments, y compris la vitamine C, vitamine A, calcium, sodium, magnésium et fer. Il fournit un détoxifiant double coup à la fois comme une source de chlorophylle et en tant que diurétique doux, en aidant à débarrasser le corps des impuretés et de prévenir une foule de problèmes rénaux et de la vessie (n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau toute la journée). Si vous avez l'haleine d'ail, que beaucoup considèrent comme une toxine sociale, juste grignoter un brin de persil - il soulage la mauvaise digestion, souvent à l'origine de la mauvaise haleine.
ROMARIN
Une herbe piquante mieux connu pour son jumelage heureux avec les pommes de terre rouges et poulet rôti, le romarin est aussi un tonique, une aide digestive et un expectorant. Ce natif de la Méditerranée peut même vous rendre plus vigilant et attentif. Dans une étude effectuée à l'Université de Miami School of Medicine, les sujets ont reçu un calcul mathématique simple avant et après avoir subi un traitement d'aromathérapie. Après inhalation de romarin, ils ont montré une vigilance accrue et moins d'anxiété ainsi que la réponse de relaxation améliorées.
ALGUES
Algues comestibles (qui se trouve dans les magasins d'aliments naturels, non pas sur la plage) est chargé avec les vitamines A, C, E et B, ainsi que le calcium, le potassium et le fer. Certaines variétés (wakame, hiziki, kombu, le varech) empêcher l'absorption de la dibenzo-p-dioxintype cancérigènes dans le tractus gastro-intestinal. Dans une étude, menée à l'Institut de la Santé et Fukuoka sciences de l'environnement au Japon, les rats ont été nourris et toxines alors donné un chasseur d'algues. Les résultats ont montré que l'excrétion de toxines d'algues accélérée, qui coupe dans la quantité de toxines peuvent faire des dommages. Le varech est aussi une excellente source d'iode, dit Lieberman: «L'iode est un minéral essentiel pour la glande thyroïde, qui contrôle notre métabolisme."
THÉ
Le thé vert contient des polyphénols en abondance, des produits chimiques de plantes qui sont de puissants antioxydants. Polyphénols de travail en arrêtant les radicaux libres d'endommager les cellules et neutraliser les enzymes qui génèrent la croissance tumorale. De nouvelles recherches indiquent que tous les thés - noir, rouge ou vert - sont bons pour vous, car ils sont tous fabriqués avec des feuilles de la plante Camellia sinenis. La seule différence réside dans le traitement: Le thé vert est produit par la vapeur, le laminage et le séchage des feuilles, tandis que les feuilles de thés rouges et noirs sont partiellement séché et fermenté, ce qui leur donne leur couleur foncée. (Pour plus d'informations sur le thé de brûler les graisses potentiels, consultez «perte de graisse dans un sachet", page 158.)
COPYRIGHT 2002 Weider Publications
COPYRIGHT 2003 Gale Group
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire