lundi 29 août 2011

Peau Detox Brossage: une cure de désintoxication Accueil Swift et puissant


Peau Detox brossageLa peau est l'organe le plus grand élimination, il est connu pour être responsable de 10 à 15% de l'élimination totale du corps, et est parfois appelé le troisième rein.

La peau sèche brossage est un moyen rapide et puissant pour améliorer le processus de désintoxication. Il est facile, agréable et apporte des avantages énormes!

Non seulement elle améliore l'apparence de votre peau en éliminant les cellules mortes et aide la peau à se régénérer de nouvelles, il stimule aussi la circulation sanguine, le système lymphatique, et améliore grandement l'élimination des toxines.

En outre, l'effet de massage des poils est connu pour être très bénéfique pour éliminer la cellulite.

Le brossage de la peau stimule en douceur le système lymphatique et est considéré comme l'un des meilleurs nettoyants lymphatique naturelles disponibles.

Le système lymphatique est composé de vaisseaux lymphatiques, des ganglions lymphatiques et d'organes.Une partie du système de défense du corps, les ganglions lymphatiques éliminer les microorganismes et autres substances étrangères. Ils agissent comme un système de filtration qui empêche les particules, comme les bactéries, d'entrer dans la circulation sanguine.

Stimuler le système lymphatique à travers la peau brossage va activer toutes les fonctions ci-dessus ainsi que d'encourager la circulation sanguine et la régénération cellulaire. Les deux actions favorisent la désintoxication, la perte de poids et de réduction de la cellulite, ainsi que d'améliorer le tonus du corps et éclat de la peau.

J'ai été régulièrement brossage ma peau pour les 2 derniers mois, en plus de mon bain de désintoxication, et je suis véritablement étonné les avantages que je subis. Sans compter que je suis vraiment flatté par les compliments que je reçois sur la façon saine et rayonnante que je regarde! Ma peau sèche normalement semble beaucoup plus souple, je suis d'éliminer mieux, et la cellulite bosses sur mes cuisses et les hanches sont désormais moins visibles ...

Tout ce que vous avez besoin est une brosse en soies naturelles avec un manche long ou un loofah ... et à 5 minutes.

Je commence par brosser mes pieds, y compris le haut-semelles de passer à la tighs, par petits mouvements circulaires.

Pour la partie supérieure du corps, j'ai mis un bras et une brosse descend vers mon aisselle et ensuite passer à l'autre bras. Lorsque le brossage mon torse, je brosse vers le cœur. Brossage sur le haut de la poitrine j'insiste sur l'aisselle, où il ya une concentration de ganglions lymphatiques. J'ai finir à la circulaire de petites brossage autour du cou et des épaules, en évitant le visage où la peau est sensible.

Je puis brosser mon abdomen du côté gauche vers la droite, et tourner en rond pour masser doucement le côlon. J'insiste sur les hanches et les cuisses que le brossage de peau est un excellent traitement de la cellulite.

Comme guide général, il est plus avantageux de se brosser des extrémités vers le cœur du corps.

Toujours brosser doucement, et en particulier sur les zones sensibles. Dans le temps, et avec la pratique, votre peau va devenir plus résilient et d'endurer plus vigoureux brossage. Il est important d'éviter de se brosser les cours des contusions, des coupures ou des zones irritées.

Peau sèche brossage avantages sont nombreux et comprennent:

  • Accélérer l'élimination des toxines
  • Stimuler la circulation sanguine et la circulation
  • Réduire la cellulite
  • Améliorer la circulation lymphatique
  • L'exfoliation et l'élimination des cellules mortes de la peau
  • Anti-âge grâce à la régénération cellulaire
  • Stimuler la fois la sueur et les glandes sébacées, ce qui contribue à la restauration de la peau moite, souple.

Brossage votre corps tout entier prend environ 3 à 5 minutes. Brossez toujours la peau quand elle est sèche, et suivre avec une douche chaude pour laver les cellules mortes.

Pour compléter une cure de désintoxication PARFAITE, en finir avec un 10-minute froide Bain Detox .

Le Bain Detox est basé sur une technique ancestrale de désintoxication créé par Louis Kuhne de Leipzig, le père de désintoxication , dans les années 1880, et il est prouvé à encourager les toxines, les déchets et élimination des graisses. Le principe de fonctionnement Bain Detox est d'actualiser la zone centrale du corps (aine) pendant 10 minutes par jour. Ce processus crée une vibration dans le fascia (tissu d'interconnexion couvrant tous les organes internes), qui met en mouvement un effet de retour en arrière le transport des déchets, la graisse et les toxines déposées de retour à l'intestin, où ils sont ensuite éliminés.

L'ensemble de la procédure de la peau brossage, douche chaude et Bain Detox devrait pas prendre plus de 30 minutes, mais il est de loin supérieure à tout traitement spa détox vous pouvez obtenir, et c'est gratuit! La meilleure partie pour moi, c'est qu'il n'implique pas de moi affamés ou d'aller sur hersage régimes de désintoxication.

Vous allez bientôt vivre une élimination significativement meilleure toxine, le rajeunissement et une énergie renouvelée, et votre corps et votre santé vous remerciera!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire