lundi 29 août 2011

Detox, augmenter l'élasticité de la peau et brûler des calories à la fois!

Chauffage des tissus améliore les processus métaboliques. Une plus grande production d'énergie cellulaire facilite la guérison. Les virus, les tumeurs et les cellules chargées de toxines sont plus faibles que les cellules normales. Ils tolèrent la chaleur mal. Augmenter la température du corps provoque des infections à guérir plus rapidement. L'hyperthermie ou la fièvre infections thérapie aider à combattre et même le cancer. Nos corps de la fièvre quand ils sont malades afin d'améliorer le métabolisme et aider à tuer les germes. (Voir Detox Sauna)

Votre corps travaille toujours à se débarrasser des déchets et des toxines, c'est l'importance de l'élimination des voyages aux toilettes. En outre, les flux sanguins de votre corps va dans les cellules de graisse de votre corps pour sortir les toxines qui ont été stockées. Lorsque c'est le cas, il met ces toxines dans le flux sanguin à être transformé par le foie et excrété par les reins. Lorsque les toxines sont remis dans la circulation sanguine, votre mémoire cellulaire est activé et vous commencez à implorer quelle que soit la toxine particulière.

Saunas améliorer la circulation et oxygènent les tissus. Ils ouvrent les voies nasales et les sinus d'aider à drainer. Un organe majeur éliminatoire, la peau plupart des gens est très inactif. Beaucoup ne transpire pas.Cela peut être dû à des vêtements synthétiques ou serrés qui ne respire pas. De vie sédentaires et les dommages du soleil également inactiver la peau. Des centaines de produits chimiques affectent la peau des lotions, savons, crèmes et déodorants. D'autres solvants de nettoyage des résidus de détergent et de produits chimiques à partir des eaux de baignade.

L'utilisation répétée du sauna restaure lentement éliminer la peau. Les produits chimiques toxiques et les métaux peuvent être retirés plus rapidement qu'avec toute autre méthode. C'est une habitude quotidienne qui verse des dividendes beaucoup. Bains de vapeur, sweat lodges, un exercice vigoureux et les spas sont plus extrêmes et moins efficaces.

Élasticité de la peau augmente avec le sauna

Les tissus sont chauffés à 110 ° F et ensuite étiré présentent une élongation résiduelle non élastique d'environ 0,5 - 0,9% qui persiste après l'étirement, qui ne se produit pas dans ces mêmes tissus lorsqu'il est étiré à une température des tissus normaux. Ainsi, 20 séances d'étirements peuvent produire un 10 - 18% d'augmentation en longueur dans les tissus afin chauffé et étiré.

Certains chercheurs affirment que la flexion rapide du cœur et des vaisseaux sanguins dans la chaleur du bain de sueur est un exercice sain qui met une pression un peu plus sur le cœur que de flâner sur un terrain plat.L'augmentation du volume capillaire, disent-ils, conserve la pression artérielle normale. Autre personnel médical, cependant, qualifier leurs félicitations. Une étude finlandaise a observé que, tandis que la pression artérielle des personnes en bonne santé reste à peu près normale dans un bain de sueur, il se produit une réduction marquée de la pression dans les personnes souffrant d'hypertension artérielle. Cependant, cet effet n'est que transitoire, et l'état d'origine revient bientôt après le bain de sueur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire